Tiffaine Crepin
Sophrologue à Dagneux

Partagez votre témoignage sur Tiffaine Crepin

Je serai ravie de savoir ce que vous avez pensé de ma prestation. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Tiffaine Crepin

Par Ninon M.

Je recommande énormément Tiffaine qui m'a accompagné quelques mois en sophrologie. Grâce à elle, j'ai retrouvé la confiance en moi que j'avais perdue, elle a su me rebooster dans un moment où j'étais perdue, malheureuse et en manque de motivation. Tiffaine est tellement bienveillante, souriante et compréhensive. Pour moi, se sont des qualités clés pour un/une sophrologue. Je n'oublierais jamais cet accompagnement qui m'a totalement changée, je me sens plus en adéquation avec moi même, mieux dans mon corps, dans ma peau et prête plus que jamais à affronter les épreuves de la vie ! Merci pour tout, c'est une nouvelle vie qui commence !

Par Chris

La vie n'est pas un fleuve tranquille et parfois il faut savoir prendre des virages déterminants mais éprouvants. Malgré le temps et des efforts quotidiens, certaines décisions restent difficiles à assumer. Ma rencontre avec vous a été déterminante pour franchir cette étape clé dans ma vie. L'accompagnement que vous m'avez proposé, empli de bienveillance, d'écoute, de compréhension, de disponibilité, et mené avec un professionnalisme exemplaire, m'a permis d'atteindre un objectif que je pensais inaccessible, à savoir un bien-être enfin apaisant et un équilibre naturel dont je sens les bien-faits tous les jours. Merci, merci infiniment pour tout ce que vous m'avez apporté, ma reconnaissance et ma confiance sont immenses et n'ont d'égal que votre professionnalisme et vos compétences.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.